Barbara et Thomas

es belles histoires ont une fin heureuse

Si vous voulez donner à un château en l’air une base solide, il faut une part de courage et parfois un peu d’audace.

Recueillir des expériences

Après une solide formation dans l’industrie hôtelière et après plusieurs années de travail à divers postes dans des hôtels, des restaurants et des entreprises connexes, ainsi qu’après de nombreuses expériences professionnelles également en dehors de l’hôtellerie, nous nous sommes demandé à quoi pourrait ressembler notre propre hôtel et comment nous nous sentirions en tant qu’hôte. Nous avons vite compris que nous voulions atteindre les étoiles avec une petite auberge unique en son genre.    

Saisir l'opportunité

Suite à notre rêve, nous avons dû quitter notre zone de confort bien-aimée et abandonner notre sécurité d’employés pour nous lancer dans l’aventure de l’indépendance avec audace. Nous savions exactement ce que nous voulions. Mais pas encore où !

Réaliser les rêves

En 2015, nous sommes tombés amoureux de l’Île-du-Prince-Édouard lors d’un de nos nombreux voyages au Canada. Nous avons ressenti la magie de l’île, nous sommes tombés amoureux de la gentillesse des gens et du style de vie de la côte Est. Nous avons tout de suite su que nous voulions vivre et travailler ici. En décembre 2019, nous avons enfin découvert sur Internet la propriété conçue comme une résidence, qui était en vente.

Après un certain temps d’espoir et d’angoisse, nous avons pu acquérir ce joyau et réaliser notre rêve de 45Steps, « The Culinary Beachside Inn ».  En étroite collaboration avec des architectes et des artisans locaux, nous avons mis en place un concept d’hôtel qui ne demande qu’à choyer tous les sens de nos hôtes venus du monde entier.

Nous vous souhaitons la bienvenue au 45 Steps, « The Culinary Beachside Inn ».
Votre Barbara et Thomas