Activités de loisirs

Bouger et se détendre à toute vitesse

Bougez et détendez-vous à toute vitesse – c’est ce que vous trouverez dans les environs immédiats de votre luxueuse maison de plage, dans la région touristique du Circuit côtier des pointes de l’Est et dans toute l’Île-du-Prince-Édouard.

Beauté naturelle

L’Île-du-Prince-Édouard vous invite à faire un voyage de découverte. De nombreux parcs nationaux, des vignobles primés, d’innombrables phares et des plages de sable intactes attendent les hôtes qui veulent se détendre loin de l’agitation de la vie quotidienne.

Parc national de Greenwich

Le parc national de Greenwich vaut particulièrement le voyage. Le système de dunes de 900 hectares, vaste et protégé, vous invite à faire de la randonnée. Une promenade flottante en bois mène à travers un paysage aquatique à couper le souffle. Le Centre d’interprétation vous emmène dans un voyage de 10 000 ans à travers l’histoire de l’humanité – des expositions interactives et multimédia font revivre des temps révolus.

Les plages

Certaines des plus belles plages de sable du monde commencent directement devant l’auberge ou peuvent être atteintes en quelques minutes. Découvrez le rythme toujours changeant des vagues de l’Atlantique, promenez-vous sur le rivage, profitez de l’étendue et du parfum sans fin de la mer et sentez le tapis de sable fin sous vos pieds.

Pêche sportive

Les deux ports de pêche de Naufrage et de North Lake, mieux connus sous le nom de Bluefin Capital, ne sont qu’à quelques minutes en voiture de l’auberge. Certains des plus gros thons du monde ont été pêchés ici. Que vous vouliez tenter votre chance avec un bateau de sport ou simplement observer les pêcheurs, le meilleur divertissement est garanti.

Golf

La beauté magique de l’île captive également les golfeurs – ils découvrent le paradis sur terre. Plus d’une douzaine de terrains de golf – l’un plus beau que l’autre – vous invitent à améliorer votre handicap. Tout près de l’auberge se trouve Links At Crowbush Cove. Et en 20 minutes de route, vous pouvez atteindre la rivière Brudnell et le golf de Dundarave.

Vélo et kayak

L’auberge est très proche du sentier de la Confédération, qui mène à travers un paysage vallonné varié, à travers des villages pittoresques et le long de larges baies en bord de mer. Il s’agit de la partie du Sentier transcanadien appartenant à l’Île du Prince-Édouard. Le sentier de 449 kilomètres de poussière de pierre roulée ne comporte que des montées et des descentes douces, ce qui le rend idéal pour les visiteurs de tous niveaux de forme physique. Les voies navigables de l’est de l’Île-du-Prince-Édouard, qui peuvent être explorées en kayak, constituent un autre point fort.